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Référenceur 

Des idées claires, du digital utile.
Nous avançons avec vous, pas à pas, pour faire décoller votre visibilité et maximiser vos performances digitales.

Agence Marketing Digital Equipe

Donner du sens à votre présence en ligne

+ 9

experts digitaux à l’écoute de vos besoins. Ensemble, nous créons une stratégie à votre image.

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ans d’expérience digitale au service de projets concrets, de résultats mesurables et de relations durables.

+ 150

clients accompagnés en digital que ce soit à travers des prestations régulières ou des boosts pour transformer leur visibilité efficacement !

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implantations, à Sart (région de Liège) et au Luxembourg, pour une proximité géographique et humaine.

Bâtir une stratégie digitale à votre image

Pas de recette toute faite !
Nous prenons le temps de vous écouter,
de poser les bonnes questions
et de bâtir une stratégie digitale à votre image.

Notre priorité ?

Vous accompagner de façon claire, humaine et efficace. Chez Référenceur, chaque client est unique : on construit ensemble une stratégie digitale sur-mesure, à votre rythme, avec des actions concrètes et des résultats mesurables.

Votre visibilité digitale !

C’est le cœur de notre métier. Que ce soit via un site web performant, un bon positionnement ou une présence active sur les réseaux sociaux, tout est fait pour que votre entreprise soit trouvée, choisie et recommandée.

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Notre mission ? Vous accompagner à chaque étape, vous conseiller avec expertise et prendre ensemble les décisions stratégiques qui propulseront votre activité.

 

Toutes vos questions sur le digital ?

Le digital représente un univers un peu flou pour vous ? Dans notre FAQ, nous répondons à toutes vos questions et vous aidons à y voir plus clair.

Comment augmenter les ventes d’un site internet ?

Pour accroître les ventes en ligne, il est essentiel de générer davantage de trafic qualifié vers les pages produits. Cela passe par une amélioration de la visibilité du site sur les moteurs de recherche, à travers des actions SEO et/ou SEA. Il est important de cibler à la fois des requêtes générales et des recherches plus spécifiques, dites de longue traîne, qui attirent des internautes déjà en phase d’intention d’achat.

Lorsque les produits proposés sont compétitifs en termes de prix et de qualité, et qu’ils sont exposés à une audience pertinente, les ventes ont toutes les chances de progresser de manière régulière.

Comment être visible sur Google ?

Pour être visible sur Google, il est nécessaire de proposer du contenu intéressant aux internautes, d’optimiser son site internet pour les moteurs de recherche mais également de mettre en place une stratégie de link-building efficace dans le but de rendre votre site internet populaire.

Suis-je indexé sur Google ?

Pour savoir si on est visible sur Google, on peut taper la commande « site:https://referenceur.be » dans la barre de recherche. Si vous voyez apparaître toutes les pages de votre site internet, cela veut dire que Google les reconnait et les identifie. Cependant, cela ne veut pas dire qu’on se positionnera dans les premiers résultats des recherches.

Qu’est-ce que le référencement SEO ?

Le référencement sur les moteurs de recherche consiste à positionner les sites internet le mieux possible sur des requêtes choisies au préalable en fonction du secteur d’activité (de l’entreprise, de la personne morale ou du site web).

Le référencement (ou SEO – Search Engine Optimization) consiste à mettre en place différentes techniques qui permettront à un site internet de se positionner dans les meilleurs résultats des recherches de Google (ou SERP).

SEA, SEM, SEO, SMO : qu’est-ce que c’est ?

Les professionnels du référencement utilisent toute une série d’abréviations qui ne sont pas toujours compréhensibles pour les novices.

  • Le SEO (Search Engine Optimization) désigne l’optimisation pour les moteurs de recherche, c’est-à-dire le référencement.
  • Le SEA est le Search Engine Advertising, c’est-à-dire la publicité sur les moteurs de recherche.  Chez nous, le SEA le plus connu est l’AdWords de Google qui permet d’afficher ses annonces dans les pages de résultats.
  • SEM ou Search Engine Marketing est le marketing sur les moteurs de recherche. Cela consiste en toutes les techniques qui permettent de renforcer la visibilité d’un site internet sur le web. Aujourd’hui, le SEM ne se limite plus aux moteurs de recherche et s’est étendu aux réseaux sociaux.
  • SMO ou Social Media Optimization est l’optimisation sur les réseaux sociaux. Cela comprend toutes les techniques qui permettent d’augmenter sa visibilité sur les réseaux sociaux. Cela concerne aussi bien la création de posts organiques que l’adaptation de la page Facebook en elle-même.
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